Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
5 juillet 2010

TROP CHAUD, TROP CHAUD, TROP CHAUUUUD ;____;

Yo. *sort*
Bon, puisque y presque personne qui vient lire ces trucs...
Tiens, je vais faire la liste des trucs qui je dois faire pendant les vacances.
Eh oui, car les vacances de Chisa ne commencent qu'à partir du 6 juillet après-midi.
Alors alors...U^U

~ Acheter les deux premiers tomes de Pandora Hearts.
~ Acheter les Dvd de Kuroshitsuji...(ça, ça va exploser le porte-monnaie.)
~ Acheter le tome 2 d'Alice au Royaume de Coeur.
~ Acheter les volumes 2, 3 et 4 de Kuroshitsuji.
~ Faire exploser la maison un dessin pour Killy.
~ Trouver un cadal+faire un dessin+envoyer tout ça à Yui.
~ Trouver un cadal+faire un dessin+envoyer tout ça à Luffy.
~ Ranger ma chambre.
~ Acheter des vêtements d'été. *se balade en pull d'hiver*
~ Faire quelques "vrais" dessin.
~ Faire des fanaaaarts.
~ Modérer sur le forum d'Hinata-online
~ Répondre à mes rp's.
~ Revoir pour la énième fois l'anime de Prince of tennis. *le fait chaque été*
~ Revoir Durarara!! pour la cinquième fois.
~ Regarder d'autres anime.
~ M'améliorer en rollers.
~ Sortir un peu et aller photographier des bidulesmachinstrucs.

Et je crois que je vais m'arrêter là, parce que ça commence à me décourager, c'tteuh liste.

Publicité
Commentaires
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité