Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
18 août 2010

ROUROUROUROU.

Merci Mistééééééééééééééééééééééééé ! *_____*
*hug~*
J'ai pas pu m'empêcher de faire une réponse, haha %D
(Par contre, faut pas me demander pourquoi aussi longtemps après ton post. =__=)

AMist_01

(Laule, maintenant, je ne sais pas quoi faire avec ces pigeons.)
Barbecue géant ?
...C'est bon, le pigeon, en fait ? ._______.

P.S : Comment faire pour installer un lecteur de musique dans la colonne ? ;_; *a essayé sans réussir*

Publicité
Commentaires
S
LOOOOL paraitrait que c'est bon mais comme ça arrête pas de chier on se demande de quoi c'est VRAIMENT constitué D8.... OOOH LA BONNE IDEE VAS Y FAUT EN DISSEQUER !!!*sort le scalpel*
M
Haha, ben au fond, je maltraite pas les animaux, aussi pigeons soient-ils (... le kiwi, c'était un accident, un ACCIDENT TE DIS-JE! D% D'alleurs, chuis sûre qu'il est encore vivant! >8V ) et puis de rien, merci à toi! >w< (et pis c'pas grave pour le retard, moi non plus je suis pas souvent "à l'heure" X'D ) <br /> Noooon, le "krkr" est pas ©, c'est juste que je fais ce rire en vrai, alors je le rajoute automatiquement dans certaines phrases =___=,<br /> <br /> Bon, t'as gagné un pigeon, c'est bien, hein! Faut lui donner un nom, maintenant! (s'tu fais un barbecue géant, invite-moi, huhuhuhu! *TT* )
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité