Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
9 août 2010

LES PIGEONS C'EST GRAS C'EST CON *rouuurouuu*

À la base, cet article était en couleurs, mais finalement mes feutres passent tellement mal au scanner que j'ai préféré remettre tout ça en GRIS HAHAAAAARRRRRR.
Voilà.
les_pigeons_c_est_gras_c_est_con01


les_pigeons_c_est_gras_c_est_con02




les_pigeons_c_est_gras_c_est_con03



les_pigeons_c_est_gras_c_est_con04










les_pigeons_c_est_gras_c_est_con05



Tiens d'ailleurs, ces pigeons ça m'a fait penser à CE TRUC HOHOHOHO.

Merci Chisaaaaaaaa! CX

Publicité
Commentaires
S
OH MA GAD D8 DES PIGEONS!!!! jconnais un expert en pâté de pigeon stu veux il pourrait surement t'en débarasser D8 *se fait chier dessus* ET CHIUUURE D8 (de pigeon)
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité