Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
17 juillet 2010

Parce que je n'ai rien d'autre à faire...

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
~ "Tendant l'oreille, Hinako perçut un tintement léger qui semblait venir du parc juste à côté..."
2. Etirez votre bras gauche aussi loin que possible…
~ Et je touche une bouteille de cacao vide...Bon, c'était ça que je devait répondre ? : D
3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
~ Haha, la TV, je n'y touche presque plus depuis que j'ai l'ordi...Bon, on va dire Fort Boyard. x'D
4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
~ ...23h30 ?
5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
~ Voyons...22h37, haha %D
6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?
~ Le bruit de la douche, et mes soeurs en train de chahuter...
7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait?

~ Oula, pas aujourd'hui, en tout cas...Hier, et j'ai été jouer à la Wii chez mon cousin.
8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
~ Des trucs débiles sur Durarara!! x'D
9. Que portez-vous ?
~ Mon pyjama que j'ai porté toute la journée...Avec des licornes dessus, youhouuu *SBAF*
(Précisons quand même, je n'ai rien contre les licornes, haha.)
10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
~ Oui, et c'était un rêve qui m'avait parut incroyablement long...Et assez bordélique, aussi.
11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
~ Il y a quelques minutes x'D
12. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
~ Des posters qui traînent depuis un an...Et que j'aimerais bien remplacer. Il y a aussi deux ou trois de mes dessins...
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
~ Etrange...? Mais quel est pour vous, la définition du mot "étrange" ? Car après tout, comment pouvez vous définir ce qui est "normal" ? (Bon, d'accord, je sors. : D)
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
~ Il est long. : D
15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
~ Arf, je regarde rarement des films...
16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
~ Des trucs débiles...
17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
~ Que je cache bien des choses ? *SBAF*
18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
~ La question habituelle...Je ne sais pas. x')
19. Aimez-vous danser ?
~ Je déteste...Car je ne sais pas du tout danser. >________________>
20. George Bush :
~ No comment. *SBAF*
21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garcon ?
~ ...
22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
~ ...
23. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
~ Oui, comme pas mal d'otak'...
24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
~ "Game over." ...J'avoue, j'ai piqué la réponse sur un blog...Mais elle était tellement géniale. <3
25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
~ Persoooooonne...A part tout ceux qui n'ont rien d'autre à faire. : D

Publicité
Commentaires
M
Jpense que je vais le faire tellement je m'ennuie XD
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité