Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
11 juillet 2010

BON, ARRÊTONS AVEC LA METEO, CA DEVIENT LOURD~

Bouuuh~ \°w°/
A croire que je suis vraiment très active par ici...Alors que c'est là où il y a le moins de monde qui passe ♥
Bon bon, qu'est-ce que je vais raconter aujourd'hui~ ?

Je n'ai même pas l'impression d'être en vacances, là...
Plus dans un cercle vicieux, en fait. =___________='
Mes journées se résument à : Ordi-manger-ordi-manger-dodo-ordi-manger-ordi-manger-dodo-ordi-manger...
Bref, vous voyez un peu ?
Je deviens une groooosse larve~

Tralalala, j'aime beaucoup ce "jeu" ~ (Cliquez, bon saaaang~)
En fait, il consiste juste à taper les paroles d'une chanson (y en a pas mal, et avec plusieurs niveaux...C'est le coule ! ♥) pendant qu'elle passe~
Essayez avec l'opening de Lucky Star (la dernière chanson dans "Cauchemar")...C'est juste AAAARG. %D

Tiens, et si je me repassais les épisodes de Haruhi Suzumiya blablabla -bref, vous avez compris- durant ces vacances ? ~ : D
(Si vous êtes inculte au point de ne pas connaître cet anime...Filez le regarder, y a même de quoi vous faire changer de religion *SBAF*)

Normalement, l'épisode 20 vostfr de Durarara!! devrait être pour ce soir...(déjà deux semaines de retard, c.f un article précédent)
Loupé. Avec ce petit message laissé sur leur profil Dailymotion..."Pas encore de date pour Durarara 20.... Patience !"
Je vois, je vois. Et c'est censé être un simulcast !? (Sachant que le dernier épisode de DRRR!!, le 24, a été diffusé au Japon il y a quand même un petit moment...) Bon, je ne vais pas revenir là-dessus, après tout, râler ne va rien changer~ *SBAF*

J'ai fait un pavé sans m'en rendre compte...°_____° *s'enfuit*
Bon, bah puisque j'ai la flemme de gribouiller un truc pour illustrer l'article...Bye-nee~ *SBAF*

Publicité
Commentaires
M
Je peux parler en fait... moi ma semaine c'est définie en:<br /> manger iscribble manger iscribble dodo manger dodo manger iscribble...<br /> Bref, j'ai la flemme de jouer a ton jeu parce que je pige que dalle, et j'aime pas ca XD<br /> tss même pas un dessin? =3=
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité