Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
12 juillet 2010

LES TPF, C'EST LE COUUUULE~ (Enfin...Parfois. *PAN*)

TPF signifie Transports Publics Fribourgeois, ce qui veut dire, en gros, les bus et les trains~
J'adore prendre le bus et le train toute seule, c'est sympa quand...
- Ce n'est pas bondé de monde.
- Y a la clim quand elle doit y être. (Sans clim, t'as l'impression de cuire et/ou fondre, et avec clim', parfois, la différence de température t'envoie un rhume direct~)
- T'as pas des gamins pleurnichards/des commères qui blablatent avec une voix criarde/des ado's avec leurs musiques ouaip-j'écoute-ça-parce-que-c'est-trop-à-la-mode-quoi à fond qui explosent les tympans/Etc.
Quoi...Je parle comme une vieille ? : D

Pas de dessin pour aujourd'hui non plus, mais rien que du blabla, simplement parce que je suis dans mon lit avec l'ordi sur les genoux...Pas très pratique pour dessiner *SBAF*

Jeveuxmonépisodededurarara!!jeveuxmonépisodededurarara!!jeveuxmonépisodededurarara!!jeveux...Bref.

Il fait chaud, il fait chaud, et tout mes pantacourts (ça se dit ? Oo') sont à laver, alors du coup, je me balade en slim noir...Youpi. : D

Merci aux personnes qui viennent lire mes trucs débiles, ça me fait vachement plaisir, mine de rien.

Bon bah je suis un peu à court de trucs à raconter...Je termine cet article et vais faire un p'tit tour des blogs avant que la batterie soit complètement vidée...Allez les gens, merci encore de m'avoir lue, et à tout bientôt~
Bonne nuit, en passant~ (Ou bonjour selon le moment...)

Publicité
Commentaires
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité