Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide intersidéral.
14 juillet 2010

Y A -PRESQUE- PLUS RIEN A GRIGNOTER DANS LE FRIGO ;_;

Je me suis acheté les deux premiers tomes de Pandora Hearts, hier.
Enfin.
Je crois que mon coeur a loupé un battement quand je les ai vus à la Fnac. <3
Mais le priiiiix...AAARG.
Le tome à 15fr90 (11,8 euros)...Je m'en souviendrai. ;____; (Heureusement que j'avais une carte Fnac...Vive les -mini- réductions...)
N'empêche, j'en suis contente, je les trouve pas mal du tout, la qualité est là, en tout cas...

Et puis j'ai goûté une granita, aussi.
C'était la première que j'achetais, et j'ai pris une bleue~ (parfum tropical x'D)
C'est pas mauvais : D

Edit : L'EPISODE 20 VOSTFR DE DRRR!! EST ENFIN LAAAA ;________; *l'a regardé dès sa mise en ligne, donc hier.*

moimoimoii

OUUUUUH, TRUC BÂCLE, PROPORTIONS FOIREUSES, GRIBOUILLI FOIREUX.
*Je soooors~ %D*

Publicité
Commentaires
D
C'est parce qu'a mon avis tu réclame pas des vacances, mais juste de ne pas aller en cours ?<br /> <br /> éwi Durarara ça roxx.
M
11,8 euros?! OMG! c'est super cher!<br /> chez moi je les ai achetés euuh genre 9 euro un truc du genre... bref osef<br /> pouah! j'aime pas la granita bleue...<br /> Si tu t'ennuies-et-que-t'as-un-tas-de-trucs-a-faire mais-flemme c'est que tu es comme moi x'D , et ces temps ci je suis tellement sur iscribble que je me suis fait des amis dessus, passe stu veux, y'a 80% de chance que j'y suis déja, puis je t"aiderai a devenir reg!<br /> Bon sur ce, je te laisse,<br /> bisouilles!<br /> c'est coule que tu te bouges les fesses ici X'D<br /> *retourne dans son trou*
Vide intersidéral.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité